|
Le 1er décembre 2000
Objet : Avis de la Commission des spécialistes 20° section à la demande de changement de section de [N22].
Cher(e) Collègue,
Notre collègue [N22], Maître de Conférences dans le département dEthnologie a fait une demande de changement de section (pour la 15°, Langues Orientales) dans le but légitime de pouvoir bénéficier dun poste de professeur dont il espère la création dans cette section.
Le Conseil scientifique de luniversité a donc demandé un avis à notre Commission à ce sujet.
Il ny aurait pas de problème si le poste en cause était déjà créé ou si sa création était programmée. Ce qui risque de se passer en réalité, cest que dans cette affaire le département dEthnologie
perde un poste.
Après avoir consulté le Président du CNU 20° section (copie ci-jointe), nous pensons, comme il expliqué dans le courrier ci-joint à [N22], quil est plus sage dattendre que le poste en cause soit effectivement créé pour rendre lavis favorable attendu.
Il vous est demandé donc de vous exprimer sur le bulletin ci-joint :
- OUI, si vous vous ralliez à la proposition que je viens de formuler dattendre la création du poste en cause avant de donner un avis favorable à la demande de [N22] ;
- NON, si vous êtes dun avis contraire ;
- ou si vous abstenez.
Merci de votre contribution.
B. C.
Objet : Avis de la Commission des spécialistes 20° section à la demande de changement de section de [N22].
Proposition mise aux voix des membres de la Commission des spécialistes
(16°, 19°, 20° section)
" Dans lattente de la création du poste visé par [N22], la Commission rend un avis défavorable à sa demande de changement de section. "
|
|
|